L’utilisation de la plateforme www.wildly.tn mais également avec la marque, les produits et les services de Wildly, ou l’un des produits liés d’une manière quelconque à cette plateforme, est régie par les conditions et les règles suivantes : 

En utilisant la plateforme en ligne;  vous allez accepter et reconnaître les conditions générales d’utilisation.

La marque Wildy n’est en aucun cas liée à des prestations de voyage ou d’autres activités réglementées.

Wildly met à votre disposition une plateforme en ligne, sur laquelle sont mis en contact des utilisateurs voulant louer des hébergements ou vendre des billets événements ou d’activités avec des visiteurs voulant se faire héberger ou vivre une expérience touristique sous la forme d’un service. 

L’hébergement dans les conditions qui suivent, a une durée de séjour qui ne dépasse pas 31 jours.

Les hébergements dans les conditions qui suivent, représentent les espaces voués à accueillir des visiteurs.

Les hôtes dans les conditions qui suivent, représentent les propriétaires des lieux dédiés à l’hébergement.

Les visiteurs dans les conditions qui suivent, représentent les personnes qui veulent profiter des hébergements.

Les utilisateurs sont ceux qui utilisent la plateforme Wildy.

Les publications mises par les utilisateurs ne peuvent, en aucun cas, être contrôlées par la plateforme. Chaque utilisateur prend l’entière responsabilité de ses publications et de ses engagements.

En utilisant Wildly, vous allez accepter ces conditions générales. 

Wildly se décharge de toute négligence de la part des utilisateurs en cas d’ignorance de ces conditions.

Conditions d’accès et d’utilisation: 

La plateforme est réservée uniquement aux personnes âgées de 18 ans ou plus. Tout accès non conforme à cette condition est strictement interdit. 

L’utilisateur doit d’abord, s’inscrire volontairement pour pouvoir bénéficier des services proposés.

Le formulaire d’inscription doit être dûment rempli.

En cas d’erreur, l’utilisateur a pour obligation de rectifier l’information ou les informations erronées effectuées lors de l’inscription.

L’utilisateur assume toute responsabilité en cas de fausses informations.

Wildly se décharge de toute responsabilité en cas de négligence des conditions d’accès et d’utilisation.

L’annonce : 

L’annonce déposée par l’hôte sur la plateforme Wildly comporte des informations sur les services proposé par l’hôte.

Les hôtes sont les seuls responsables de leurs annonces.

L’annonce est constituée de plusieurs compartiments offrant à l’utilisateur une meilleure qualité de service et une lisibilité absolue. 

Les compartiments sont répartis de cette façon : Les photos de l’annonce; le calcul du montant du service ainsi que sa réservation ; des informations rapides mises par l’hôte ; le résumé décrivant l’annonce ; le règlement intérieur et les conditions rédigées par l’hôte ainsi que la disponibilité de l’hébergement ; d’autres annonces similaires ; les informations de l’hôte ; la localisation du quartier de l’hébergement sur la carte ainsi que des commentaires mis par les anciens visiteurs. 

Conditions de publications des annonces : 

Après l’inscription, l’hôte doit remplir un formulaire avec les informations nécessaires pour pouvoir déposer une annonce.

Le type de l’annonce, sa capacité, les équipements disponibles, la description et les photos prises, ainsi que sa localisation seront rendus publiques sur la plateforme Wildly. 

L’utilisateur est seul responsable de la véracité des informations divulguées.

Wildly peut retirer un contenu non conforme aux présentes conditions d’utilisation, après signalement par un utilisateur ou après vérification des équipes techniques en charge de la plateforme.

L’utilisateur doit être l’unique possesseur de l’hébergement ou de l’activité et doit fournir des informations fiables concernant l’hébergement proposé.

Wildly demande aux hôtes de se documenter sur cette activité (l’hébergement).

Dans le cas du non-respect de ces conditions, Wildly se décharge de toute responsabilité.

Conditions de réservation : 

Les hôtes et les visiteurs doivent respecter les règles en vigueur pour garantir le bon déroulement du service proposé. 

Le visiteur a le droit d’envoyer des demandes de réservation à plusieurs hôtes en même temps.

La demande de réservation comprendra des informations sur le(s) visiteur(s) désirant se faire héberger le (les) prénom(s) du (des) visiteur(s), son (leurs) âge(s), son (leurs) sexe(s), ainsi que sa (leurs) ville(s) de résidence(s).

Dès la réception d’une demande de réservation, l’hôte a le droit de l’accepter ou de la refuser.

L’hôte a un délai pour répondre à la demande d’hébergement du visiteur, qui est de 3 jours, dans le cas contraire, la demande d’hébergement sera annulée.

Dans le cas où l’hôte donne son accord pour la réservation, Le visiteur a l’obligation de payer Wildly dans un délai de 3 jours. 

Wildly se décharge de toute responsabilité en cas de négligence du visiteur.

Les frais de l’hébergement : 

Le paiement de la réservation : est le montant que doit payer le visiteur à l’hôte afin de profiter du service, il pourra inclure d’autres éventuels frais de service(s). 

Le paiement de l’hôte : est le montant que doit le visiteur à l’hôte après déduction les frais d’utilisation de la plateforme Wildly. 

Les frais d’utilisation de la plateforme : est le montant que doivent l’hôte et le visiteur à la plateforme Wildly, en échange de l’utilisation des services proposés.

Dans le cas où l’hôte donne son accord pour l’hébergement, le visiteur va procéder au paiement de l’hébergement sur place.

Wildly en échange de l’utilisation de sa plateforme prendra une commission pour sa prestation de service.

La caution : est un dépôt de garantie financier, facultatif, fixé par l’hôte, que verse le visiteur à la plateforme, pour protéger les biens de l’hôte.

Conditions du séjour :

L’hôte peut fixer des conditions aux visiteurs, ces conditions concernent les règles à suivre durant le séjour. 

L’hôte peut exiger un justificatif du lien de parenté des visiteurs, en cas de refus ou de non présentation de ce justificatif de la part des visiteurs, le séjour pourra être annulé.

Le visiteur s’engage à ne pas porter atteinte et enfreindre l’ordre public et les bonnes mœurs conformément à la règlementation en vigueur en Tunisie. Dans le cas contraire, l’hôte a le droit de mettre fin au séjour ou d’informer les autorités locales.

Le visiteur doit s’informer du règlement intérieur de l’hôte affiché dans son annonce sur la plateforme Wildly. 

Avant d’entamer le séjour, le visiteur ainsi que l’hôte doivent signer le contrat d’hébergement envoyé par la plateforme aux deux parties et doivent garder une copie du contrat signé. 

Dans le cas où l’hôte décide d’interrompre le séjour pour des raisons autres que celles citées ci-dessus, le visiteur doit être intégralement remboursé par l’hôte (Toute la durée du séjour). 

Les plaintes : 

Dans le cas où aucune réclamation n’a été formulée à l’équipe Wildly dans les premières 24 heures suivant l’installation du visiteur dans le lieu dédié à l’hébergement, le paiement de l’hôte sera remis intégralement à l’hôte (selon le type de paiement choisi par ce dernier). 

Dans le cas où l’hôte signale un manque ou un endommagement d’un ou plusieurs éléments à la fin du séjour dans sa propriété, le visiteur pourra dédommager l’hôte sur place, et de ce fait le visiteur récupérera par la suite la caution en totalité. 

Dans le cas du non-dédommagement de l’hôte, il dispose de 24 heures après la fin du séjour pour déposer une réclamation à l’équipe Wildly (pour les hôtes ayant exigé une caution).

Si la plainte a été déposée dans les délais fixés, Wildly bloquera la restitution de la caution au visiteur, et donnera par la suite une partie ou la totalité de la caution à l’hôte.

Les plaintes du visiteur ainsi que l’hôte peuvent être signalées via les lignes téléphoniques ou la boite email de la plateforme (affichées dans la page Contact). Si les délais de dépôt des plaintes ne sont pas respectés, les plaintes seront alors rejetées.

Conditions relatives à l’hébergement : 

– Les hôtes doivent prendre connaissance des lois en vigueur sur l’hébergement dans notre pays ainsi qu’aux autres lois directement ou indirectement liées à nos services avant l’utilisation de notre plateforme. 

– L’hébergement doit respecter les normes en vigueur, en termes d’accessibilité, d’aération, de ventilation … 

– L’hébergement doit répondre aux règles de sécurité, d’hygiène, et de salubrité. 

– L’accueil physique de l’hébergeur au début de l’hébergement est obligatoire.

– Les hôtes doivent se faire enregistrer au niveau de leurs mairies respectives pour chaque hébergement effectué.

– Le nombre de chambres louées ne doit pas dépasser 5 chambres, et le nombre total de voyageurs ne doit pas excéder 20 personnes pour un hébergement. 

– Dans le cas d’un hébergement de voyageurs de nationalité étrangère, il est obligatoire de les déclarer aux services de sécurité. 

Qualité de produit : 

Dans le cas où l’hébergement n’est pas conforme à la description donnée dans l’annonce, Wildly s’engage à rembourser au visiteur le montant de votre hébergement avec retrait des frais de l’utilisation de la plateforme (ne dépassant pas 24 heures à partir du début du séjour).

Sécurité : 

L’utilisateur reconnaît que les services proposés pourront être interrompus pour des raisons de maintenance, de mises à niveau, ou pour des faits ne relevant pas de la responsabilité de celui-ci.

La responsabilité du site Wildly ne saurait être engagée en cas d’intrusion malveillante.

L’utilisateur reconnaît que les services pourront contenir des erreurs de nature technique ou éditoriale susceptibles d’induire une perte de performances.

L’utilisateur reconnaît avoir été informé sur les conditions de sécurité, Wildly se décharge de tout incident.